Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Le temps de l

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Le temps de l'audace et de l'engagement - De leur temps et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Le temps de l'audace et de l'engagement - De leur temps

Cedrick Eymenier, The Answer, 2016 Avec l\'aide de la Préfecture de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées - Aide Individuelle à la Création Courtesy de l’artiste et galerie Jérôme Poggi, Paris

Le temps de l'audace et de l'engagement - De leur temps

Collections privées françaises

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    129 ARTISTES / 85 COLLECTIONNEURS / 157 ŒUVRES / 12 PRODUCTIONS INÉDITES INSTITUT D'ART CONTEMPORAIN / ASSOCIATION POUR LA DIFFUSION INTERNATIONALE DE L'ART FRANÇAIS (ADIAF)

    Dans le cadre de la 5e édition de l’exposition triennale de l’Adiaf De leur temps, l’IAC présente un nouvel instantané des collections françaises d’art contemporain à travers une sélection d’œuvres acquises depuis 2012. Constituant un panorama unique des achats récents des collectionneurs français, cette exposition témoigne de leur vitalité et de leur passion pour l’art « de leur temps ».

    L’Institut d’art contemporain place cette nouvelle édition sous le signe de l’audace et de l’engagement et renvoie par là même à ce qui le caractérise : outil de création, d’expérimentation et de recherche, également doté d’une collection, dont la création et la production constituent les fondements.

    Ainsi, parmi les 129 artistes présentés, l’IAC accompagne la production d’œuvres nouvelles de 12 artistes, elles-mêmes proposées et financées par 12 collectionneurs. Ou comment, au-delà des objets et des œuvres, contribuer à la création de son temps.

    Dates 12/03/2016 - 08/05/2016
    Site officiel Institut d’art contemporain, Villeurbanne/Rhône-Alpes
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique