Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Cody Choi – Culture cuts

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Cody Choi – Culture cuts et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


Dans le cadre de l'année de la Corée en France, le Musée d'Art Contemporain (MAC) propose, du 8 avril au 28 août, une exposition de l'artiste Cody Choi.

"Cody Choi – Culture Cuts" est la première exposition monographique de l'artiste dans une institution française. Elle réunit peintures, photographies de performances, sculptures et installations de cet artiste cosmopolite qui a étudié la sociologie en Corée avant de poursuivre sa formation en art à Pasadena en Californie.

Par son caractère polymorphe et iconoclaste, son sens de la dérision et les relations qu'elle entretient avec la création américaine et européenne, l'oeuvre de Cody Choi a profondément contribué au développement de l'intérêt que représentent les artistes coréens des générations suivantes pour les productions artistiques occidentales. Dans la perspective d'une globalisation accélérée du monde sur le modèle occidental, l'oeuvre de Cody Choi agit en quelque sorte comme un révélateur paradoxal qui pointe autant les emprunts que les ruptures.

Dates 08/04/2016 - 28/08/2016
Domaines peinture
photographie
sculpture
installation
Site officiel Musée d’Art Contemporain – MAC
  • nom_membre

    Connectez-vous

    Pour poster une critique

Ils ont envie de la voir (2)

  • amelie.arbouin
  • elsabarba66

Ils l'ont vue

Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.