Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Akram Zaatari

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Akram Zaatari et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Akram Zaatari

Akram Zaatari, Letter to a Refusing Pilot, 2013 Kunsthaus Zürich, prêt permanent de la fondation Walter A. Bechtler © Akram Zaatari

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    L’artiste Akram Zaatari propose une autre réflexion sur la production d’images. Dans ses photographies, vidéos et installations (filmiques), l’artiste s’intéresse aux répercussions de la guerre et aux conflits territoriaux, en particulier au Proche-Orient. Il étudie la logique de la résistance nationale et religieuse, mais s’interroge en même temps sur le statut de la production et de la circulation des images. Né en 1966 dans le sud du Liban, Akram Zaatari est co-fondateur de la Arab Image Foundation. Il s’est fait un nom en participant à de grandes expositions collectives internationales (documenta 13, Biennale de Venise 2013) et avec des expositions individuelles (notamment au MoMA). Le Kunsthaus lui consacre sa première exposition personnelle en Suisse.

    Dates 20/05/2016 - 31/07/2016
    Domaine art contemporain
    Site officiel Kunsthaus Zürich
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique