Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Vies Silencieuses

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Vies Silencieuses et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Vies Silencieuses

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Du 17 septembre 2015 au 13 mars 2016, le Musée Regards de Provence illustre la thématique des « Vies Silencieuses » à travers le prisme d’artistes de différentes époques, du XVIIIème siècle à nos jours, révélant des compositions classiques, romantiques, modernes et contemporaines, de natures mortes, d’objets du quotidien ou rares, de bouquets de fleurs, de fruits, de compositions animalières.

    Cette exposition rassemble plus d’une centaine d’œuvres, issues de la collection de la Fondation Regards de Provence, de collections muséales et privées.

    La magie d’une vie silencieuse repose sur la sensibilité de l’artiste, son savoir-faire, sur sa capacité à faire paraître l’objet aussi réel que vrai, à manier les couleurs et la lumière qui entourent et éclairent les objets, à faire circuler l’air entre eux pour que le spectateur puisse éprouver des sensations.

    Dates 17/09/2015 - 13/03/2016
    Domaines photographie
    sculpture
    peinture
    arts graphiques
    Période XVIIIe siècle
    Site officiel Palais des Arts
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique