Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Public Art Installation: Andrea Polli, « Particle Falls »

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Public Art Installation: Andrea Polli, « Particle Falls » et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Public Art Installation: Andrea Polli, « Particle Falls »

Public Art Installation: Andrea Polli, « Particle Falls »

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le Mona Bismarck American Center est heureux d’annoncer la présentation de Particle Falls, une installation interactive de l’artiste Andrea Polli, visible du 6 novembre au 13 décembre. Apres San Jose, Philadelphia, Pittsburgh et Detroit aux Etats Unis, Particle Falls sera présentée pour la première fois en Europe, a Paris, a l’occasion de la Cop21, la 21ème conférence des Nations-Unies sur le changement climatique (du 30 novembre au 11 décembre 2015).

    Particle Falls est à la fois un geste artistique et un signal percutant dans l’espace public. Cette installation permet aux spectateurs de percevoir en temps réel la qualité de l’air et son taux de particules fines en suspension grâce à une œuvre numérique et lumineuse, projetée sur la façade du Mona Bismarck American Center.

    Manifeste de l’art comme vecteur indispensable de sensibilisation écologique auprès du grand public, Particle Falls évoque une cascade numérique dont la couleur et l’animation varient en temps réel, selon le taux de CO2. L’installation s’inscrit dans le cadre d’ARTCOP21, le programme culturel de la COP21. Le Mona Bismarck American Center constitue le lieu idéal pour accueillir, dans ce contexte, l’œuvre d’Andrea Polli.

    Dates 06/11/2015 - 13/12/2015
    Domaine installation
    Site officiel Mona Bismarck – American Center for art & culture
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (4)

    • epure
    • delphine
    • johannamazzotti9402
    • laura.cousseran

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.