Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Ayşe Erkmen & Ann Veronica Janssens

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Ayşe Erkmen & Ann Veronica Janssens et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Ayşe Erkmen & Ann Veronica Janssens

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


ant pour Ayşe Erkmen (Istanbul, Turquie) que pour Ann Veronica Janssens (Folkstone, UK), la sculpture est un concept qui dépasse la tridimensionnalité de l’oeuvre d’art et la relation spatiale entre l’artiste et le spectateur. Par son intérêt pour le contexte historique et social dans lequel l’art se crée, Erkmen rend visibles des structures invisibles de l’environnement. Janssens travaille autour du moment insaisissable où le corps et l’espace se réunissent et elle se sert de la lumière, de la couleur et du son pour étudier la perception de l’espace et du mouvement. Au printemps 2016, ces deux artistes réaliseront chacun pour la ville de Gand une sculpture permanente sur le Korenmarkt. Le S.M.A.K. saisit cette opportunité pour situer les projets dans un contexte plus large. La double exposition fait partie d’Europalia Turquie 2015-’16.

Dates 31/10/2015 - 14/02/2016
Domaines art contemporain
sculpture
Période XXIe siècle
Site officiel S.M.A.K.
  • nom_membre

    Connectez-vous

    Pour poster une critique