Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
They Watched us for a Very Long Time

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition They Watched us for a Very Long Time et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

They Watched us for a Very Long Time

Runo Lagomarsino," Sea Grammar ", 2015. Diapositive perforée. Crédit photo : Andreas Meck et Terje Östling. Courtesy de l’artiste, Nils Staerk, Copenhague et Mendes Wood Dm, São Paulo.

They Watched us for a Very Long Time

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Pour la première exposition de sa saison Fendre les Flots, La Criée présente They Watched us for a Very Long Time (Ils nous regardaient depuis très longtemps) de Runo Lagomarsino, qui réunit un ensemble d’œuvres de cet artiste suédois vivant entre le Brésil et la Suède, fils d’émigrés argentins d’origines italienne et espagnole.

    Ces multiples traversées atlantiques, à la fois racines familiales et parcours personnel, sont fondatrices de sa pratique. Par le biais de sculptures, d’installations ou encore de vidéos, il cherche à mettre en perspective la permanence de l’héritage colonial dans notre monde globalisé. En jouant de la multiplicité des points du vue, Runo Lagomarsino interroge nos positions et identités : qui est le « nous », qui sont « les autres » ?

    Dates 25/09/2015 - 22/11/2015
    Domaines sculpture
    installation
    vidéo
    Site officiel La Criée centre d’art contemporain
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique