Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Offprint Paris 2015

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Offprint Paris 2015 et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Pour célébrer la 5ème édition de Offprint Paris du 12 au 15 Novembre, 125 éditeurs du monde de l’art contemporain, de la photographie, du graphisme et de la musique expérimentale se retrouvent aux Beaux-Arts de Paris, dans le magnifique Palais des Etudes.

    Créé en 2010, Offprint Paris est un salon itinérant (Paris, Londres, Amsterdam) consacré aux pratiques indépendantes de l'édition. La manifestation sélectionne, à travers le monde, un ensemble d'éditeurs et de publications circulant en dehors des réseaux commerciaux traditio-nnels : publications d’artistes, de photographes, de graphistes, mais aussi revues d’écoles d’art, de centres de recherches, de commissaires indépendants, rassemblant chaque année un public de plus en plus nombreux intéressé par la vitalité des nouvelles pratiques éditoriales.

    Conscients des contraintes qui pèsent aujourd’hui sur le monde de l’art, Offprint entend offrir un lieu qui défend et renforce l’intégrité critique et sociale du monde artistique. Souhaitant pleinement participer aux enjeux politiques, sociaux, économiques, écologiques, Offprint invitera également chaque année, des projets issus du monde de l’art en lien avec ces questions.

    Après le succès du lancement d’Offprint London à la Tate Modern au printemps 2015, Offprint accueille à Paris au mois de Novembre plus de 125 participants, provenant de 20 pays différents avec notamment la France (plus d’1/4 des participants), mais aussi l’Allemagne, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, la Suisse, ou encore la Belgique, le Canada, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Grèce, l’Irlande, Israel, l’Italie, le Japon, la Norvège, le Portugal, la Roumanie, la Suède, assurant ainsi une représentation de la diversité des pratiques éditoriales actuelles.

    Dates 12/11/2015 - 15/11/2015
    Domaines art contemporain
    photographie
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique