Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition 'Blind Sum' de Kambui Olujimi et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

'Blind Sum' de Kambui Olujimi

'Blind Sum' de Kambui Olujimi

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    La Galerie E.G.P présente ‘Blind Sum’, sa première exposition de Kambui Olujimi (né en 1976, vit et travaille à Brooklyn). ‘Blind Sum’ est une série de photographies longue pose inspirée par les marathons de danse qui avaient lieu aux États-Unis dans les années 1930. À la fois héroïques et grotesques, mêlant le kitsch au désespoir, ces marathons de danse se déroulaient souvent sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Ces concours d’endurance mettaient à l’épreuve la force de volonté des participants. Bien qu’ils puissent bousculer les préjugés de genre et de classe, ils étaient aussi le théâtre d’une ségrégation raciale évidente. ‘Blind Sum’ explore les répercussions de ces contradictions sur la création d’un espace mythique. Cette série donne corps aux luttes communes de ténacité et de résistance, au désir de vivre au-delà des limites intériorisées par chacun.

    Dates 11/11/2015 - 16/01/2016
    Site officiel Galerie E.G.P
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (2)

    • laurentjack
    • katia1749

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.