Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Sonia Guérin, Silence et chuchotements

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Sonia Guérin, Silence et chuchotements et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Sonia Guérin, Silence et chuchotements

Sonia Guérin, Silence et chuchotements

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Installation photographique
    C'est sur la pointe des pieds, comme le suggère le titre de l'exposition, que l'on est invité à pénétrer dans le cabinet d'arts graphiques du musée des Beaux-Arts d'Orléans. Une soixantaine de photographies noir et blanc, de petit format, composent une unité dans la variation. Que voit-on ? Des paysages, parfois quasi abstraits où la présence de l’homme réside dans son absence. Voici une invitation au voyage, une promenade silencieuse liée à la mémoire et au rêve éveillé. « Le temps laisse des traces et emporte ses secrets... » écrit Sonia Guérin. Ici, l’œuvre interroge et désire communiquer, à celui qui se tient à l'écoute, la face cachée des choses, l'indicible. « Il faut lever le voile, celui du regard, attendre que l’œuvre nous atteigne et nous livre son message ».

    Dates 09/10/2015 - 03/01/2016
    Domaines installation
    photographie
    Site officiel Musée des Beaux-Arts d’Orléans
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique