Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Nous avons le pouvoir : nous sommes le changement

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Nous avons le pouvoir : nous sommes le changement et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Nous avons le pouvoir : nous sommes le changement

kenya 2014 © Jonas Bendiksen / Magnum Photos pour le PNUE

Nous avons le pouvoir : nous sommes le changement

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    L'ampleur du réchauffement climatique peut rendre toute réflexion sur ses impacts alarmante et décourageante. Que peut faire une personne, ou même un état isolé, pour ralentie ou mettre fin au changement climatique ? Depuis plus de deux ans, les photographes de l'Agence Magnum Photos parcourent le monde pour mettre en images certaines des solutions les plus prometteuses face au défi climatique.

    Du déploiement de l'éclairage efficace au Chili à la mise en place d'un service rapide par bus à Addis-Abeba, nombreux sont ceux qui agissent pour maintenir la hausse des températures sous la barre des 2 degrés Celsius par rapport aux températures de l'ère pré-industrielle. Les photographies réalisées par l'Agence Magnum Photos montrent que nous avons tous le pouvoir de changer les choses. Ensemble, nous avons le pouvoir de bâtir un avenir durable.

    Le 9 décembre 2015, retrouvez des experts sur le climat, des membres du PNUE et de l'AIGP à l'Auditorium Jean Rouch.

    En partenariat avec le PNUE (le Programme des Nations Unies pour l'Environnement). Créé en 1972, le PNUE est la voix du système des Nations Unies en matière d'environnement. C'est la seule organisation des Nations Unies - avec UN Habitat - dont le siège se trouve dans un pays en développement, à Nairobi, au Kenya. Le PNUE a également six bureaux régionaux. La mission du PNUE consiste à accompagner les décideurs politiques et économiques et à encourager les partenariats en matière d'environnement en inspirant, informant et permettant aux nations et aux populations d'améliorer leur qualité de vie sans compromettre celle des générations futures.

    Dates 04/11/2015 - 04/01/2016
    Domaine photographie
    Site officiel Musée de l’Homme
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (5)

    • duerer
    • elisabeth-eon
    • yana
    • margaux2404
    • amalia.coelho

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.