Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Fartorama - Le Dernier Cri

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Fartorama - Le Dernier Cri et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Fartorama - Le Dernier Cri

Mauvais Œil #25

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets

    Andréas Marchal Né en 1978, il revient d’un long voyage dans le paradis infernal. Il est auteur chez les éditions BonGoût, Berlin, mais a également participé à de nombreux graphzines et ouvrages collectifs, ainsi qu’à une douzaine d’expositions thématiques d’artistes ou d’étudiants. Son travail s’articule entre les notions de mélancolie mutante, d’inquiétante étrangeté et peut emprunter en cours de route la voie du cartoon pop pour en dégénérer la substance même, d’une part, l’autre partie de ses préoccupations devant se maintenir à l’état de mystère. Il édite le graphzine Gestroco Club, qui présente, chaque année, des perles et bijoux de la part de graphistes et d’artistes de différents pays.

    Le Liquide de la tête "Le Liquide de la tête est un collectif d'artistes situé dans le Cortex Insulaire de la boîte cranienne de Stanley Liquide. Stanley Liquide (1971) a fait des études Supérieures d'Economie Capitaliste (SEC) qui auraient pu faire de lui un homme d'affaire international riche , puissant et respecté.
Au lieu de celà , il a préféré devenir peintre, comme un vulgaire retraité, et surtout dessiner des femmes, souvent assez grosses, ou bien d'une manière génèrale des cochonneries qui ne font rire qu'une toute petite part de la population (dont lui-même).
 Passionné de cinéma pornographique et de fétiches tous plus ridicules les uns que les autres, ses thêmes de prédiléction sont la Vulgarité sous toutes ses formes, la Sexualité déviante et la Mort, à partir du moment où celle-ci ne suppose pas une douleur trop intense,et reste quand même un peu amusante."

    Dates 28/08/2015 - 13/11/2015
    Site officiel La Friche Belle de Mai
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique