Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Kimsooja - To Breathe

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Kimsooja - To Breathe et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Kimsooja - To Breathe

Kimsooja, To Breathe: Bottari, 2013, mixed media installation, partial installation view of the Korean Pavilion, The 55th Biennale di Venezia, photograph by Jaeho Chong, courtesy of Arts Council Korea and Kimsooja Studio

Kimsooja - To Breathe

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Dans le cadre de l’année France-Corée, l’artiste Kimsooja s’empare avec poésie du Centre Pompidou-Metz. Son projet constitue une invitation au voyage et plonge le visiteur dans l’univers coloré et introspectif de l’artiste.

    Ainsi, l’installation To Breathe / Mirror Woman est présentée dans le Forum. Les larges surfaces vitrées, qui permettent un jeu de transparence entre intérieur et extérieur, sont couvertes de filtres qui diffractent la lumière naturelle en un spectre chatoyant.

    En Galerie 2, l’installation To Breathe: Bottari, fait jouer la lumière diffractée avec les miroirs qui recouvrent le sol, révélant l’architecture de la galerie.

    To Breathe est l’unique intervention artistique labellisée dans l’Est du territoire dans le cadre de l’année France-Corée, qui débutera en septembre 2015 avec une programmation artistique rayonnant sur l’ensemble du territoire français.

    Dates 26/10/2015 - 04/01/2016
    Domaine installation
    Site officiel Centre Pompidou-Metz
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique