Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
L’absence du moi permanent

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition L’absence du moi permanent et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

L’absence du moi permanent

L’absence du moi permanent

Gauthier Oushoorn

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le jeune artiste Gauthier Oushoorn expose et met en contexte, à l'aide de vidéos, dessins, sculptures et photos, le résultat de sa résidence à Istanbul et dans l’est de la Turquie. S'inspirant du principe ésotérique soufi de l'unité dans le multiple, il y a fait des interventions artistico-architecturales illustrant différentes composantes de l'architecture en terres d'Islam.

    Gauthier Oushoorn (1986) s’intéresse de près à la définition de l’espace. L’architecture est un cadre de référence. Son savoir-faire bien aguerri le sert en même temps qu’il l’entrave. A travers un travail sculptural, il explore les différents éléments qui composent l’espace et qu’il utilise simultanément comme des outils pour sa réalisation. Gauthier Oushoorn est né en 1986. Il vit et travaille à Bruxelles.

    Dates 08/11/2015 - 21/02/2016
    Site officiel Grand-Hornu Images
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique