Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Michel Ajerstejn

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Michel Ajerstejn et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Les photographies digitales sur plaques de verre armé : Série « My Face » de Michel Ajerstejn seront présentées par la Galerie Courcelles Art Contemporain, pour la 4ème édition de FOTOFEVER au Carrousel du Louvre du 13 au 15 Novembre 2015; puis à la Galerie pour une exposition, entrée libre, du 24 novembre au 16 janvier 2016. Au cœur de ce projet artistique série « My Face » réside une question essentielle posée par l’artiste: Qui suis-je au sein de quel groupe? Cette série de portraits sur verre armé révèle une interrogation sur le " moi " et interroge sur l’identité et la place de l' égo. Michel Ajerstejn détourne un support industriel et crée une série de portraits féminins qui nous interpellent par leur modernité, leur contraste et pose une réflexion sur le sens de l'image.

    Dates 13/11/2015 - 15/11/2015
    Artiste Michel Ajerstejn
    Site officiel FOTOFEVER 2015 / Galerie Courcelles Art Contemporain
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique