Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Henri Matisse : promenades intérieures

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Henri Matisse : promenades intérieures et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Henri Matisse : promenades intérieures

Henri Matisse en 1929 sur le balcon de son appartement du 4ème étage, 1 place Charles-Félix, surplombant le cours Saleya et la promenade des Anglais. En arrière-plan, la baie des Anges et le casino de la jetée-promenade. Archives Henri Matisse © Succ

Henri Matisse Femmes au canapé ou Le Divan, [1921] Huile sur toile, 92 x 73 cm, Collection Musée de l’Orangerie, Paris © Succession Henri Matisse ; Photo © RMN-Grand Palais (musée de l’Orangerie) / Michel Urtado / Benoit Touchard

Henri Matisse : promenades intérieures

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le musée Matisse propose de mettre en relation l’univers intime de l’atelier de l’artiste avec l’étendue de la baie des Anges, le bleu profond du ciel, la végétation perceptible au-delà des fenêtres ouvertes et qui longe le quai des Etats-Unis. L’exposition décline ainsi l’importance de la représentation des intérieurs niçois, jusqu’à la création de compositions imaginaires mêlant les horizons dans des espaces de couleurs.

    Dates 12/06/2015 - 04/10/2015
    Site officiel Musée Matisse
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir

      Soyez le premier à ajouter cette exposition à vos favoris.

    Ils l'ont vue (1)

    • val.toscane
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.