Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Du dessin dans l

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Du dessin dans l'espace et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Du dessin dans l'espace

Gelatin, Go to Gate 39, 2015. Sculpture : bois, métal, néon, 202 x 162 x 60 cm. Photo : Gelatin.

Ulrike Lienbacher, Hulla hoop, 2005. Résine de polyuréthane, laque automobile, 90 cm (chaque pièce). Courtesy Galerie Krinzinger, Vienne. Photo : Rainer Iglar.

Du dessin dans l'espace

T. Fink, J. Hayward, U. Lienbacher, F. Panzer, G. ...

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le dessin occupe une part significative de la création pour les 5 artistes et le collectif Gelitin (composé de 4 hommes) présentés dans l’exposition "Du dessin dans l’espace".

    Ces artistes autrichiens ne dessinent pas seulement afin de réaliser des croquis, mais pour créer des œuvres autonomes sur papier. Tous travaillent en trois dimensions et réalisent des objets à partir de différents matériaux, en y associant la pratique du dessin.

    Qu’ils soient en céramique, bois, métal, papier ou plastique, les objets présentés en connivence sont en rapport direct avec la pratique du dessin et forment véritablement une continuité du travail graphique dans l’espace.

    Cette problématique est développée dans l’exposition "Du dessin dans l’espace" : les œuvres sélectionnées répondent à chacun de ces critères. Elles dévoilent les mouvements et les évolutions des lignes et des surfaces qui s’évadent du papier pour s’inscrire dans l’espace...

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique