Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Nos incontournables

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Nos incontournables et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Nos incontournables

Nos incontournables

Nos incontournables

  • check

    j'ai vu

  • like

    j'ai envie

467jours restants

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Accrochage permanent

    Le LAAC met en lumière une sélection d’oeuvres emblématiques de sa collection.

    Aux icones de la collection, Car Crash d’Andy Warhol et Appel Circus de Karel Appel, vient s’adjoindre un ensemble d’œuvres significatif des principales tendances artistiques des années 1950 à 1980 représentées dans la collection, l’abstraction lyrique, l’art concret, le Nouveau Réalisme, Supports/Surfaces, la Figuration narrative…, et quelques coups de cœur du public.

    Vous retrouverez ainsi la Trabant de Philippe Hollevout et la Valise expansion de César aux côtés de La Tempérance de Niki de Saint-Phalle, de l’Autoportrait d’Eugène Leroy, de Negy-Kelet de Victor Vasarely, de Peinture 9-8-66 de Pierre Soulages…

    Ces œuvres, jusqu’alors montrées ponctuellement en fonction du programme d’expositions, trouvent aujourd’hui leur place de façon permanente dans les salles d’exposition.

    Dates 20/11/2014 - 31/12/2018
    Période XXe siècle
    Site officiel LAAC
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique