Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
José Antonio Suárez Londoño

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition José Antonio Suárez Londoño et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

José Antonio Suárez Londoño

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux présente du 28 mai au 26 juillet 2015 Muestrario (Échantillons), une exposition anthologique de l’œuvre de José Antonio Suárez Londoño qui réunit dessins, gravures, eaux-fortes et une collection de gommes à effacer d’une grande originalité.

    Les dessins, isolés ou en carnets, les gravures et les estampes que Suárez Londoño réalise depuis les années 1970 composent une œuvre colossale. D'une facture impeccable et caractérisée par une iconographie particulière et originale, toutes ses œuvres son axées autour du quotidien. Cet ensemble détermine le caractère exceptionnel de sa pratique artistique, de son travail constant, offrant à la fois une sorte d'inventaire du monde et de journal intime. On retrouve dans son œuvre ce qui a été appris, vécu et imaginé, à la confluence de ces trois dimensions du temps finalement conquis par l’artiste.

    Cette sélection n’est que l’une des innombrables combinaisons susceptibles d’être proposées : un catalogue d’échantillons destiné à faire découvrir au visiteur un artiste fondamental, une référence pour les nouvelles générations de créateurs dans son pays, dont le travail très personnel demeure intemporel.

    Dates 28/05/2015 - 26/07/2015
    Domaine arts graphiques
    Site officiel CAPC – musée d’art contemporain de Bordeaux
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique