Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Eric Duyckaerts – Terpsichore

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Eric Duyckaerts – Terpsichore et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Eric Duyckaerts – Terpsichore

Eric Duyckaerts – Terpsichore 18 avril au 06 juin 2015

Eric Duyckaerts – Terpsichore 18 avril au 06 juin 2015

Eric Duyckaerts – Terpsichore 18 avril au 06 juin 2015

Eric Duyckaerts – Terpsichore

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    « Les changements profonds et désordonnés de la chorégraphie comme des interrogations sur le corps (son langage) et les moyens techniques pour capter tous ces bouleversements m’ont donné l’idée de cette exposition. Je l’ai fait à ma façon, avec une désinvolture apparente et un engagement profond. »

    Éric Duyckaerts

    Trois vidéos inédites seront montrées dans l’exposition :

    «Terpsichore». La muse de la danse. Un intitulé désuet pour une déambulation contemporaine sous le signe de l’à-peu-près et de la concentration. Sans paroles.

    «Indices» est une vidéo d’investigations dans un appartement parisien. On s’étonne de ce que seuls quelques indices soient retenus par l’enquêteur dans ce lieu foisonnant. Mais, au fait, savons-nous ce qu’il cherche… ? Sans paroles.

    «Notations». Un balayage historique rapide des notations du mouvement. On commence au XV° Siècle avec les notations du mouvement de certaines danses, pour finir aujourd’hui avec l’élaboration en cours de notations de la langue des signes.

    Dates 18/04/2015 - 06/06/2015
    Domaine vidéo
    Site officiel Galerie Martine Aboucaya
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique