Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Perceptions Singulières

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Perceptions Singulières et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Perceptions Singulières

Anatomie #8, 2013. Dim : 40 x 50 cm, Tirage jet d’encre sur papier baryté. © Camilla Pongiglione courtesy galerie Sit Down

Série Casa Lovi, Sans titre # 5, 2014. Dim : 24 x 30 cm, Tirage jet d’encre sur papier Fine Art © Ilaria Crosta et Niccolò Hébel courtesy galerie Sit Down

Elsewhere #21, 2008. Dim : 12 x 12 cm, Tirage Argentique fait par l’artiste. © Øyvind Hjelmen courtesy galerie Sit Down

Série Casa Lovi, Sans titre # 8, 2014. Dim : 24 x 30 cm, Tirage jet d’encre sur papier Fine Art © Ilaria Crosta et Niccolò Hébel courtesy galerie Sit Down

Perceptions Singulières

Camilla PONGIGLIONE, Øyvind HJELMEN, Ilaria CROSTA...

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    erceptions singulières est née de la rencontre de la poésie des images de Øyvind Hjelmen, de la recherche de Camilla Pongiglione, et de nos propres regards croisés.

    Ce premier rendez-vous d’un projet d’expositions itinérantes, pose la question du souvenir, de sa construction, de sa captation et de ses répercussions. Percevoir, métaboliser et transmettre, semblent être les moteurs communs de tous ces travaux. Les sujets et les langages diffèrent mais les interrogations restent toujours les mêmes, les doutes demeurent et les souvenirs se créent. On arrête l’instant. On collectionne un présent pour construire un passé qui éclairera peut-être un futur. Une douleur se dissout dans l’encre, un chemin s’éclaircit avec la lumière, une maison se révèle dans un coeur. Lieux, personnes, objets capturent notre attention, ils nous ramènent ici et nous envoient là bas. On perçoit presque l’odeur de naphtaline des draps brodés, des vêtements et des fourrures. Pourtant, on est bien loin de l’armoire de la chambre de nos grand-mères.

    Dates 14/03/2015 - 28/04/2015
    Site officiel Galerie Sit Down
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique
    • 17/03/2015

      Les deux jeunes commissaires Ilaria Crosta et Niccolo Hébel présentent, à côté de leur travail photographique, deux autres artistes. La jeune Camilla Pongiglione interroge l'anatomie cardiaque et sa symbolique en livrant (...)
      Voir la critique complète >>

    Ils ont envie de la voir (3)

    • viot.st
    • gouet.sebastien
    • celine_00

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.