Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Carmen Perrin

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Carmen Perrin et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Carmen Perrin

Espace éponge, 2013 Chaises perforées ; Dimensions variables. Crédit photographique Serge Hassenböhler

Forages, Les cahiers d’Alberto (cahiers du cinéma années 80), 2012 ; Revues perforées, 108x86x2cm. Crédit photographique Nathalie Rebholz.

Carmen Perrin

Entrer dehors sortir dedans

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets

    La Maison de l’Amérique latine invite Carmen Perrin à investir ses espaces d’exposition avec une proposition intitulée Entrer dehors sortir dedans imaginée spécifiquement pour les lieux. Sous le commissariat de Lorette Coen, l’artiste bolivienne et genevoise nous livre une œuvre intime, entre sculpture et dessin, qui se joue de l’espace et du temps, des références et des innovations, du vide et du plein.

    « Ce que cherche Carmen Perrin : faire apparaître l’immédiat, l’éclair de la proximité. Ce qui l’enivre : la distance franchie d’un trait et aussi, l’affrontement des précisions. Et ce vers quoi elle tend de toutes ses forces : le présent d’elle-même. Ces formules qui miroitent, puisées chez Michel Foucault, la fascinent, elle, femme qui parle avec le corps et use discrètement de la parole ».

    « Sa présence à la Maison de l’Amérique latine revêt un caractère essentiel. Elle y poursuit un mouvement déjà engagé, un cheminement attentif à travers une géologie et une géographie personnelles, résultat de fusions imprévisibles et de combustions contrôlées. Elle répond à une aspiration intime tracée en très léger filigrane dans les travaux présentés. De nature variée, ces œuvres livrent secrètement leurs fragments d’histoires ». Lorette Coen

    Dates 07/03/2015 - 16/05/2015
    Domaines sculpture
    arts graphiques
    Site officiel Maison de l’Amérique latine
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (2)

    • varna
    • fiona.debouvere

    Ils l'ont vue (2)

    • cebolang
    • gallais-d
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.