Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
We-traders

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition We-traders et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

We-traders

Sous la crise, la ville

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    À quelle(s) crise(s) une ville comme Bruxelles est-elle confrontée ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond ? Les manquements sont monnaie courante. Mais quelles sont les alternatives ? Que proposent les citoyens ? Comment assument-ils la responsabilité de leur ville ? A Bruxelles, l’exposition We-Traders. Sous la crise, la ville ! se penche sur cinq projets locaux qui proposent, chacun dans leur domaine et à leur manière, d’échanger la crise contre un projet urbain constructif. Commons Josaphat, Community Land Trust Bxl (CLTB), CanalPARK, Le Collectif des Poètes Bruxellois et W-o-l-k-e travaillent à une ville qu’ils désireraient partager avec vous.

    We-Traders. Sous la crise, la ville ! est un projet du Goethe-Institut. Il réunit, depuis 2013, des initiatives citoyennes d’artistes, de designers, d’activistes et de nombreux autres habitants de Lisbonne, Madrid, Toulouse, Turin et Berlin. En mars et en avril, cette exposition itinérante fera escale à BOZAR. Les initiatives bruxelloises mentionnées sont invitées à se joindre au réseau We-Traders pour y partager leur expérience.

    Dates 05/03/2015 - 12/04/2015
    Site officiel BOZAR (Palais des Beaux-Arts)
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique