Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Se fier aux apparences

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Se fier aux apparences et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Se fier aux apparences

Se fier aux apparences

Se fier aux apparences

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    L’œuvre originale de Françoise Pétrovitch rencontre ici des œuvres issues des collections du Frac Nord-Pas de Calais et du LAAC. Fruit d’un travail avec l’artiste, le choix des œuvres permet un éclairage réciproque, particulier et inattendu autour de quelques thèmes communs.

    Le titre de l’exposition nous place résolument dans une réflexion sur la valeur des images, leur force évocatrice, leur charge symbolique et émotionnelle et leur puissance poétique et politique.

    La place du corps et du regard est au cœur de ces problématiques. La figure, l’absence, le fragment, la disparition… sont autant de moyens de porter, à travers ces liaisons inventées entre les œuvres, un regard sur le monde et la société contemporaine.

    Vous découvrirez des œuvres troublantes qui offrent, dans une tension réelle, un ensemble fort et représentatif de ces collections exemplaires et de la recherche sensible de Françoise Pétrovitch.

    Dates 27/03/2015 - 20/09/2015
    Site officiel LAAC
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique