Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Anne Imhof

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Anne Imhof et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Anne Imhof

Rage, 2014. Photo Nadine Fraczkowski © Anne Imhof

For Cabinet, For Rage, 2014, huile, fusain, crayon, pastel, acrylique, 247 x 300 cm. Courtesy de l’artiste et Deborah Schamoni, Munich. (c) A.Imhof

For Rage I, 2014, tirage. Courtesy de l’artiste et Deborah Schamoni, Munich. (c) A.Imhof

Untitled, 2014, collage, huile, marqueur, crayon, encre, craie, plâtre. Courtesy de l’artiste et Deborah Schamoni, Munich. (c) A.Imhof

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Anne Imhof pense la performance dans un champ élargi et en particulier dans une perspective prenant en compte sa documentation et les modalités de sa transmission dans une réflexion sur la relation entre public, événement et documentation.

    Il en résulte une approche lui conférant différentes formes de visibilité dans le temps et dans l’espace comme le dessin, l’installation ou la vidéo. Ses performances peuvent être pensées comme « re-enactment » dans le sens où elles sont rejouées plusieurs fois dans différents contextes et avec certaines variations.

    Née en 1978 et vivant à Francfort et Paris, Anne Imhof a récemment exposé à Portikus, Francfort et est actuellement en résidence à Paris à la Cité des Arts.

    Dates 17/10/2014 - 22/03/2015
    Domaines installation
    vidéo
    Site officiel Carré d’art – Musée d’art contemporain de Nîmes
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique