Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Nouvel accrochage des collections

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Nouvel accrochage des collections et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Présenté dans les salles depuis le 23 décembre dernier, le nouvel accrochage de la collection d’art contemporain, intitulé La Maison que j’habite, adopte comme fil rouge l’oeuvre éponyme de Brassaï et montre pour la première fois plusieurs acquisitions récentes du musée : trois photographies de graffitis de Brassaï et une palissade de Raymond Hains.

    À l’occasion de ce renouvellement, certaines œuvres phares de la collection, telles que La Cabane éclatée aux trois peaux de Daniel Buren et Faire des cartes de France d’Annette Messager ont été décrochées pour regagner les réserves et ont été remplacées par l’oeuvre Sans titre (Paris Street Map with Symbols) de Matt Mullican, les Perfect Vehicles d’Allan McCollum, ainsi que plusieurs peintures de Jean-Michel Sanejouand, de la série Calligraphie d’humeur.

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique