Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Chaudouët Yves - Parties de campagne

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Chaudouët Yves - Parties de campagne et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Chaudouët Yves - Parties de campagne

Yves Chaudouët, "La table gronde", 2014. Dessin préparatoire pour l’exposition La table gronde. Courtesy de l’artiste.

Chaudouët Yves - Parties de campagne

La table gronde dans le paysage

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Pour son exposition personnelle à La Criée, La table gronde, Yves Chaudouët a imaginé une table ronde si grande qu’elle ne peut entrer toute entière dans le centre d’art.

    À la Criée, il y a la partie centrale. Les deux autres bouts de la table - demi-lunes et satellites -, se retrouvent, eux, dans la campagne rennaise. Le premier campe dans le domaine de Tizé, à Thorigné-Fouillard, Au bout du plongeoir. Le second à Hédé-Bazouges, village de la Bretagne romantique, au Théâtre de Poche.

    De cette partition et de cette géographie nouvelle vont naître des rencontres et des usages inattendus. Où l’on pourra vérifier si les grondements de la table font le même bruit à Hédé, à Thorigné et à Rennes. Où l’on pourra même, au bout du compte et du plongeoir, voir en juin les trois morceaux réunis.

    Dates 13/03/2015 - 01/07/2015
    Domaine installation
    Site officiel La Criée centre d’art contemporain
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique