Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Open Sea

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Open Sea et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Open Sea

Ming WONG et NEO Chon Teck, Four Malay Stories, 2009

Nge Lay, The Sick Classroom, 2013 Vue de l’installation présentée à la Biennale de Singapour, 2013 au Singapore Art Museum, Collection de l’artiste

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Open Sea est une exposition collective qui donne à voir l’esthétique contemporaine de l’Asie du Sud-Est. Les œuvres présentées traduisent les multiples facettes, géographiques et sociales, de cette région du globe où les usages et les sensibilités sont enracinés dans des cultures et des pratiques hybrides. Historiquement connue pour ses routes maritimes qui furent autant d’alternatives à la Route de la Soie sur le continent, l’Asie du Sud-est s’est largement ouverte au commerce mondial, aux voyages et aux migrations, favorisant la rencontre et l’hybridation des cultures et des langues, l’apport de religions et de croyances spirituelles, l’émergence de pratiques syncrétiques qui sont toujours visibles dans le quotidien aujourd’hui et imprègnent les consciences.

    Sur 2000 m² et deux étages du macLYON, Open Sea invite les visiteurs à découvrir les œuvres de plus de 30 artistes et à s’immerger dans l’art de l’Asie du Sud-Est grâce à des workshops, des conférences et des performances.

    Dates 17/04/2015 - 12/07/2015
    Domaine art contemporain
    Site officiel Musée d’Art Contemporain de Lyon (MAC Lyon)
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir

      Soyez le premier à ajouter cette exposition à vos favoris.

    Ils l'ont vue (1)

    • philippehellich
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.