Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Vol. 25 - Chloé Dugit-Gros

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Vol. 25 - Chloé Dugit-Gros et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Vol. 25 - Chloé Dugit-Gros

Vol. 25 - Chloé Dugit-Gros

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    La pratique de Chloé Dugit-Gros présente une liberté de choix de matériaux, d’outils et de références auxquelles se rapportent ses œuvres (séries B, hip hop, culture populaire urbaine, coupures de journaux, archives, histoire de l’art). La rencontre d’un vocabulaire postmoderne avec les préceptes de l’abstraction moderniste (grille, géométrie de formes, réduction chromatique) alimente dans ses travaux une approche subjective dans l’appréhension du réel. Née en 1981, Chloé Dugit-Gros  travaille sur l’Ile Saint-Denis.  Elle est diplômée de l’Ecole des Beaux-Arts de Paris en 2005. Elle a bénéficié de plusieurs expositions dans des institutions tout en restant fidèle aux espaces alternatifs ( le 6b à St Denis, a Couleuvre à St Ouen ou Arco à Nevers.) Elle a exposé en France et à l’étranger, récemment à la Frcihe Belle de mai à Marseille, à la Radiator Gallery à New York, au Centre d’art le Quartier à Quimper, à la Project Room du Wiels à Bruxelles, à la PSM gallery de Berlin, au Centre d’art de Royan, à la Kunsthalle de Bâle, à la galerie Dominique Fiat, Anne Barrault et Dohyang Lee à Paris...

    Dates 13/09/2014 - 27/09/2014
    Domaine art contemporain
    Site officiel TOSHIBA HOUSE
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique