Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Dialogue avec la Fondation Bullukian

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Dialogue avec la Fondation Bullukian et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Dialogue avec la Fondation Bullukian

Linda Sanchez, Chronographie d’une robe de goutte d’eau (détail), 2014. Dessin de 800 x 110 cm © Linda Sanchez

Jean Couty, L’église de Rioux. Huile sur toile 89 x 130 cm © Fondation Bullukian

Max Schœndorff, La Fuite. 1972 Huile sur toile 250 x 300 cm, © Fondation Bullukian

Léa et Napoléon Bullukian parmi leur collection de tableaux, La Malmaison, Champagne au Mont d’Or © Archives photographiques du Progrès, Lyon

Dialogue avec la Fondation Bullukian

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Le musée des Beaux-Arts de Lyon et la Fondation Bullukian font pour la première fois dialoguer leurs collections dans le cadre de l’exposition présentée du 8 octobre au 10 novembre dans la Salle 200 du musée.

    La commémoration du 30e anniversaire de la disparition de Napoléon Bullukian est l’occasion de réaffirmer l’importance et l’actualité des collaborations entre les acteurs de la vie culturelle lyonnaise et de rappeler le généreux soutien de la Fondation Bullukian au musée des Beaux-arts de Lyon pour la nouvelle édition du guide de ses collections.

    Outre les artistes phare de la collection Bullukian, rhône-alpins pour la plupart, la jeune création sera mise à l’honneur à travers Jérémy Gobé et Linda Sanchez, lauréats respectifs des Prix Bullukian 2011 et 2013.

    Dates 08/10/2014 - 10/11/2014
    Domaine art contemporain
    Période XXIe siècle
    Site officiel Musée des Beaux-Arts de Lyon
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique