Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Catherine Lee

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Catherine Lee et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Catherine Lee

Catherine Lee (American, b. 1950), A Far Bright World (Quanta #67), 2014

Catherine Lee

Rift

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    La Galerie Karsten Greve est heureuse de présenter l’exposition RIFT dédiée à l’artiste américaine Catherine Lee. Née en 1950 à Pampa au Texas, le travail à renommé internationale de Catherine Lee reflète sa fascination pour l’abstraction.

    L’artiste aborde ce sujet à travers des supports différents : des sculptures monumentales en bronze, des céramiques raku, des huiles sur bois, sur toile ou sur plâtre. C’est aux peintures que l’exposition RIFT se consacre : les œuvres exposées ont été réalisées sur une longue période, ce qui témoigne non seulement de l’engagement constant de l’artiste vis-à-vis de la composition minimaliste, mais également de son rapport intime avec la notion de temps et de répétition.

    Il est intéressant de voir comme les procédés restent les mêmes pendant toute la période de production : à ce propos, l’artiste affirme que mon travail est toujours sériel, toujours répétitif ; c’est comme une marque du temps, comme un souvenir d’être au monde.

    Dates 06/09/2014 - 01/11/2014
    Domaines sculpture
    peinture
    art contemporain
    Périodes XXe siècle, XXIe siècle
    Site officiel Galerie Karsten Greve
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique