Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
ABANS QUE ELS GESTOS ESDEVINGUIN PARAULES (avant que les gestes ne deviennent paroles)

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition ABANS QUE ELS GESTOS ESDEVINGUIN PARAULES (avant que les gestes ne deviennent paroles) et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

ABANS QUE ELS GESTOS ESDEVINGUIN PARAULES (avant que les gestes ne deviennent paroles)

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Nos gestes reflètent des modèles, des habitudes, des acquis ... autant de rituels qui déterminent aussi nos mouvements dans les espaces d'art. Ces structures "rituelles" – pour employer une expression de Carol Duncan – incitent les visiteurs, consciemment ou inconsciemment, à interpréter une représentation spécifique, à être acteur d'une performance.

    Ainsi, pour sa première exposition en France, l'artiste espagnole Mireia c. Saladrigues nous invite à La BF15, à interagir avec ces mécanismes. Sa proposition explore l'espace de l'art comme « un imprésario, ou plus précisément un régisseur, ni acteur ni public, mais un intermédiaire qui prépare le terrain, qui introduit le spectateur dans un état de réception, lui permettant de devenir acteur de sa propre individualité artistique. » 1

    Dates 12/09/2014 - 08/11/2014
    Site officiel La BF15 Espace d’art contemporain
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

    • butterflyawake

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.