Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Fahd burki : PROJECT ROOM

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Fahd burki : PROJECT ROOM et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Fahd burki : PROJECT ROOM

Interdimensional Mask, 2014, acrylique gesso sur bois, 105 cm de faut. Courtesy de l’artiste et Galerie Grey Noise, Dubai

Night Walk, 2013, sérigraphie, 112,5 x 76,5 cm. Courtesy de l’artiste et Galerie Grey Noise, Dubai

Toward Light, 2013, sérigraphie, 112,5 x 76,5 cm. Courtesy de l’artiste et Galerie Grey Noise, Dubai

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets

    précedent

    Fahd Burki interview - 7/07/2014

    /

    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Fahd Burki est connu pour ses œuvres sur papier réalisées suivant différents procédés. Il a aussi produit un grand nombre de sérigraphies et des œuvres en trois dimensions. Il s’intéresse principalement à des formes géométriques d’une grande efficacité graphique dont les sources sont à chercher dans l’art primitif, l’art abstrait ou la science fiction. Elles font également référence aux icônes que l’on peut trouver dans les médias liées à la communication digitale. Toutes ces formes semblent être facilement reconnaissables et identifiables tout en étant complètement originales et mystérieuses.

    Fahd Burki est né à Lahore (Pakistan) en 1981. Il vit à Lahore. Il est diplômé du national College of Arts de Lahore et de la Royale Académie de de Londres. Il est représenté par la galerie Grey Noise à Dubai et a obtenu le Prix John Jones 2013 (Art Dubaï).

    Dates 23/05/2014 - 14/09/2014
    Domaine installation
    Site officiel Carré d’art – Musée d’art contemporain de Nîmes
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

    • mathilde.simonian

    Ils l'ont vue

    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.