Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Collection à l’étude à Villeurbanne

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Collection à l’étude à Villeurbanne et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Collection à l’étude à Villeurbanne

Douglas Gordon, Douglas Gordon sings the best of Lou Reed & The Velvet Underground (for Bas Ader), 1994 Vue de l’exposition Collection’12, 13 décembre 2012 – 3 février 2013, Institut d’art contemporain, Villeurbanne/Rhône-Alpes © Blaise Adilon / ADAG

Collection à l’étude à Villeurbanne

Expériences de l’œuvre

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Collection’14 poursuit le principe biennal de présentation in situ de la collection de IAC, Rhône-Alpes. En combinant des acquisitions récentes et des œuvres plus anciennes, ces expositions visent à mettre en perspective la collection que constitue l’IAC depuis plus de trente ans et à favoriser une visibilité régulière de son évolution. Elle est présentée tout au long de l’année ex situ dans l’ensemble de la région Rhône-Alpes, ainsi qu’au niveau national et international.

    Composée de plus de 1700 œuvres provenant d’artistes de renommée nationale et internationale, l'enrichissement de la collection est étroitement lié à l’activité d’expositions in situ, et ainsi au plus proche de la création et de la production.

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique