Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
LIEUX SAINTS PARTAGÉS

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition LIEUX SAINTS PARTAGÉS et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

LIEUX SAINTS PARTAGÉS

Musulmane en prière contre le cénotaphe de Rébecca dans la mosquée du Caveau des Patriarches, Manoël Pénicaud, Hébron, Palestine, 2014, MuCEM / IDEMEC © MuCEM / IDEMEC / Manoël Pénicaud

Affiche de l\'exposition Lieux Saints Partagés, Le tombeau de Samuel © Photo MuCEM/IDEMEC/Manoël Pénicaud. Conception graphique : C Album • Marco Maione

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    DATE A CONFIRMER !

    Le judaïsme, le christianisme et l’islam n’ont pas seulement une origine commune, ils partagent aussi des lieux saints. La fréquentation des mêmes sanctuaires par des fidèles appartenant à des groupes confessionnels différents est un phénomène très présent en Méditerranée et pourtant encore peu exploré. Photographies, films, témoignages et objets projettent une lumière inattendue sur les monothéismes en Méditerranée.

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir (1)

      Soyez le premier à ajouter cette exposition à vos favoris.

    Ils l'ont vue (3)

    • joh-peccadille
    • florent.martin.9849
    • yana
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.