Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
CARTER MULL

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition CARTER MULL et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

CARTER MULL

Carter Mull, Expensive Friends, 2013-14. Image courtesy of the artist and MARC FOXX Gallery, Los Angeles

CARTER MULL

We Tell Apple Stories in Order to Live

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Carter Mull (né à Atlanta en 1977, vit et travaille à LA) étudie la construction de l’identité. Il s’intéresse particulièrement à la relation qu’entretient l’individu avec la communauté et analyse notamment la façon dont se construit une identité au moyen des marques et autres symboles culturels. Les codes stricts du monde de la mode et de la société de consommation ainsi que leur mode de communication au moyen d’image sont les thèmes centraux de l’exposition de Carter Mull au CAPC.

    En remaniant des symboles de la mode et de la culture de masse, il met à jour des mécanismes sociaux et crée son propre monde visuel. Ses images, films et installations entament un dialogue à la fois dans l’espace et en terme de contenu. L’exposition We Tell stories in Order to Leave démontre que dans un monde saturé d’images et d’objets, les frontières entre l’art et la consommation et entre l’individualité et la communauté sont perméables.

    Carter Mull met les visiteurs face à une installation dense mêlant des peintures, des sculptures lumineuses accrochées au plafond, une vidéo, un dessin mural de 7 mètres de long et des centaines de pages imprimées jonchant le sol.

    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique

    Ils ont envie de la voir

      Soyez le premier à ajouter cette exposition à vos favoris.

    Ils l'ont vue (1)

    • thibault.blatte
    Personne n'a vu cette exposition, soyez le premier.