Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
Les Choses voient. Documentation de Céline Duval

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition Les Choses voient. Documentation de Céline Duval et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

Les Choses voient. Documentation de Céline Duval

documentation céline duval Photographie, d’après Jacques Metay, 2014 Production : Centre d’Art La Chapelle Jeanne d’Arc, Thouars Courtesy : Semiose Galerie, Paris

Les Choses voient. Documentation de Céline Duval

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets

    Au Centre d’Art La Chapelle Jeanne d’Arc, documentation Céline Duval crée une exposition intitulée Les choses voient, mettant en évidence les différentes temporalités de l’apparition de l’image et de son enregistrement.

    En écho au projet de documentation Céline Duval, l’exposition des œuvres empruntées aux FrAC poitou-Charentes, pays de la Loire et Centre, montrée à la Galerie des écuries du Château, s’intitule L’Apparition de l’image.

    Au musée Henri Barré, 2014 est le centenaire de la Grande Guerre, avec les œuvres des collections des FrAC poitou-Charentes et pays de la Loire, le questionnement s’élargit à la représentation des conflits et de leurs conséquences. ou comment la guerre peut être sujet d’art.

    Dates 28/06/2014 - 12/10/2014
    Domaines vidéo
    photographie
    arts graphiques
    Site officiel Centre d’Art La Chapelle Jeanne d’Arc
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique