Votre action a été enregistrée avec succès !
Fermer x
UNE LETTRE ARRIVE TOUJOURS A DESTINATIONS

Inscrivez vous gratuitement pour suivre l'exposition UNE LETTRE ARRIVE TOUJOURS A DESTINATIONS et bénéficiez d'offres exceptionnelles exclusives.

UNE LETTRE ARRIVE TOUJOURS A DESTINATIONS

Felix Gonzales Torres, Untitled (Placebo – Landscape – for Roni), 1993 Courtesy Sammlung Hoffmann, © The Felix Gonzalez-Torres Foundation)

  • check

    j'ai vu

XExposition terminée

Fermer

Achetez vos billets


    Nous n'avons pas de billets disponibles pour cette exposition. Découvrez nos offres spéciales de billetterie dès maintenant !


    Cette dernière proposition clôt le cycle "Vous avez un message", consacré aux phénomènes téléphoniques en traitant des questions de l’appel, de l’adresse et de la destination dans la création contemporaine.

    Immergés depuis plus d’un siècle dans un environnement technologique, les sujets sont constamment sollicités par des appels. Ils sont les destinataires de messages qui leurs sont adressés, qu’ils pensent leur être destinés, ou qu'ils reçoivent malgré eux. Alors que les algorithmes prétendent calculer les relations entre émetteurs et récepteurs, de nombreux artistes modernes et contemporains revendiquent le fait que la destination et la réception d'une oeuvre demeure toujours incalculable et incertaine.

    Archéologie critique des médias contemporains, l’exposition présente des œuvres qui interrogent les processus d’échange et de transmission, par différents moyens dont la lettre, l’envoi, l’édition ou la parution, autant de médiums qui contribuent à la dissémination de la signification.

    Dates 18/07/2014 - 16/11/2014
    Domaine installation
    • nom_membre

      Connectez-vous

      Pour poster une critique